Notre enfant est là !

Cet organe sacré vous intrigue, vous attire, vous fascine…?!

Bonne nouvelle, je suis en mesure de nourrir votre réflexion sur le savoir ancestral qui entoure celui que l’on nomme aussi « le jumeau intra utérin » de votre bébé ! Ce compagnon de 9 mois ne mérite-t-il pas la plus belle attention pour le saluer comme il se doit ?…

Des plus anciennes traditions de mise en terre, toujours très répandues, à la volonté de le consommer pour en tirer tous les bienfaits, je peux non seulement répondre à toutes vos questions, mais je suis également en mesure de transformer le placenta pour la consommation de la maman (capsules, en smothies, teinture mère).

De beaux souvenirs peuvent également être réaliser avec beaucoup de créativité, laissez-vous surprendre !

 

Que ce soit le 1er ou le 4ème enfant, tant de choses nouvelles viennent se mettre en place, et il faut laisser à l’espace père/mère/enfant/fratrie un temps pour atterrir.

C’est aussi le moment de déposer votre récit d’accouchement, d’exprimer vos ressentis, laisser les émotions sortir, et je serai là pour porter cet espace, à la fois si délicat et intense.

Le post partum est un temps crucial, il apporte aussi son lot de questionnements, de doutes et son besoin de soutien. Je propose une ou plusieurs rencontres afin de vous permettre de passer cette période avec plus de sérénité et d’harmonie.

Prendre toute la mesure de ce temps post natal sacré, c’est plus que précieux ! Aussi, n’hésitez pas à vous offrir ou vous faire offrir mon coffret « Post natal en or », afin de mettre encore une pierre à l’édifice au tissage de votre nouvelle famille ! Ainsi que mon coffret « Bébé zen et bio » pour envelopper de douceur et de sérénité votre duo bébé – maman ♥

La période post partum est une période de convalescence. Il peut n’y avoir que des petits ajustements à réaliser, ou au contraire devoir faire face à des suites de couche éprouvantes. Votre doula est toujours et encore là, il n’y a pas de mal à se faire chouchouter ! Le support de la doula peut s’avérer une véritable bouffée d’oxygène si vous n’avez pas de proches disponibles. Je serai là volontiers pour du ménage, des courses, de la préparation de repas, prise en charge de la fratrie…

 

L’allaitement… Un sujet si vaste, si personnel, si polémique ! Et si on en faisait un sujet de satisfaction !
Ce thème est bien entendu abordé, approfondi au besoin, lors des rencontres postnatal.

De nombreux supports existent pour soutenir votre démarche d’allaitement, ne restez pas seule face à des doutes, des échecs ou des douleurs. Votre corps divin est doué de prouesse, il a façonné un être humain, l’a mis au monde, alors pouvoir le nourrir coule de source, croyez-y !