Nous attendons un enfant

Plusieurs rencontres tout au long de la grossesse vous permettront de la vivre selon VOS vibrations, mais aussi de trouver des réponses à vos questions. Il va de soi que ces rensontres seront orientées vers l’accouchement afin de vous y préparer au mieux, mais nous allons aussi aborder les ressentis et questionnements du moment étape par étape.

Préparez-vous en parallèle de manière optimale et osez rêver de tous les possibles pour votre accouchement ! Je vous invite vivement à vous offrir ou vous faire offrir (quelle merveilleuse idée de cadeau !) les préparations de Quantik Mama, rentrez le code coupon « DOULANNE » lors de votre inscription, et envolez vous pour le plus puissant des voyages !

 

Ne surtout pas négliger ce mois suivant la naissance, il est crucial, vital et décisif pour la vie !
Mais quelle bonne nouvelle, vous avez plusieurs mois pour préparer ce mois, cet après d’une autre dimension ! Je serai à vos côtés pour vous donner les meilleures astuces et vous aider à adapter vos envies et besoins pour ces semaines précieuses.

Prenez le lead pour faire de cette période charnière, une bulle de bonheur ! Je vous invite vivement à vous offrir ou vous faire offrir (quelle merveilleuse idée de cadeau !) la préparation au post partum de Quantik Mama, rentrez le code coupon « DOULANNE » lors de votre inscription, et mettez toutes les chances de votre côté !

Prendre toute la mesure de ce temps post natal sacré, c’est plus que précieux !
Aussi, pourquoi ne pas inscrire sur votre liste de naissance mon coffret « Post natal en or », afin de mettre encore une pierre à l’édifice au tissage de votre nouvelle famille !

 

Je serais plus qu’honorée de figurer parmi vos soutiens le jour J !
Les bienfaits de la présence d’une doula lors de l’accouchement ne sont plus à prouver, et figurent même dans les recommandations de l’OMS. La doula connaît le couple et inversement, un lien de confiance s’est tissé. Cela permet au couple de se focaliser sur la naissance en délégant à la doula l’interprétation et la gestion des stimulis ou perturbations extérieurs à votre bulle sacrée, favorisant ainsi une naissance sure et sereine. La doula « porte l’espace » et est à votre disposition dès que vous la solliciterez.

Vous souhaitez encore vous renseigner sur les possibles qui s’offrent à vous ? Prenez le temps de préparer ce jour si important dans votre vie ! Si vous avez des doutes ou questionnements sur la prise en charge hospitalière, je ne saurais que vous conseiller plus que chaudement d’acheter le DVD de Nina Narre : reportage qui vous donnera un regard informé sur les pratiques dans le monde des naissances, de la césarienne à l’enfantement à domicile, et qui vous ouvrira vers un choix éclairé, un réel investissement ! Soutenez cette femme extraordinaire en vous offrant le fruit de ses 10 ans de sacrifices pour offrir aux femmes, aux couples, aux familles, la clef de la liberté d’agir pour son enfantement : « Faut pas pousser »

 

 

 

 

Si vous le souhaitez, il est envisageable que je sois à vos côtés pour des démarches inérantes à votre projet (RDV médicaux, inscription au lieu de naissance…).

La grossesse n’est pas une maladie, mais vous avez le droit de vous sentir un moment dépassée, plus épuisée, ou bien vous êtes alitée, ou que votre conjoint est absent pour une longue durée… Il n’y a pas de mal à se faire chouchouter, c’est le moment de vous octroyer un coup de pouce pour du ménage, des courses, de la préparation de repas, prise en charge de la fratrie, ou simplement pour un temps de parole autour d’un thé…