Nous voulons un enfant

 

Le projet bébé est évoqué et vous souhaitez avoir votre doula à vos côtés. La période avant grossesse est tout aussi importante que la grossesse elle-même, et nous pourrons déjà « préparer le terrain », tant dans l’information générale, le physique, l’émotionnel (voir spirituel si demandé).

J’aime à dire que oui, on sait comment planter une graine pour faire pousser une plante ! Mais il sera toujours bon de prendre les conseils d’un jardinier expérimenté qui nous donnera ses meilleurs enseignements pour tenir compte de tous les paramètres du terrain et de le préparer afin d’obtenir de belles et fortes plantes…

Quoi de mieux de déjà s’imprégner de tous les précieux enseignements et les ancestrales connaissances de la maternité et de l’enfantement…! Je vous invite vivement à vous offrir ou vous faire offrir (quelle merveilleuse idée de cadeau !) les préparations de Quantik Mama, rentrez le code coupon « DOULANNE » lors de votre inscription, et envolez vous pour le plus puissant des voyages !

Je vous célèbre de voguer sur le cours de la préconception en conscience ! Tant de choses peuvent déjà être abordées, préparées, renseignées, car une grossesse passe si vite, et tant de désagréements peuvent être éviter afin de vivre une grossesse épanouie ! Aussi, laissez-vous tenter par mon coffret préconception qui vous soutiendra dans cet élan 🙂

 

Les imprévus se sont invités et l’idée d’aller plus loin via la médecine n’est pas encore l’option voulue ? Soyez rassurés et suivez vos intuitions, nous pourrons certainement trouver ensemble la pièce manquante du puzzle, et tout tenter pour faire de ce passage une étape surmontable.

Je propose une ou plusieurs rencontres, qui permettront en premier lieu de faire un point de situation avec mon regard de doula, recevoir vos craintes et doutes, vous renseigner sur des pistes à explorer.
Il va de soi que je ne peux garantir l’aboutissement de votre projet d’enfant, et que je ne remplace pas les diverses options du système médical, mais le simple fait d’être soutenue dans ce parcours parfois automatisé et impersonnel, redonne confiance en soi.

 

« Parcours du combattant » sont des mots surement maintes fois entendus…

Et qu’est-ce qu’une doula pourrait pour vous ?! De fastidieux protocoles médicaux, les lourdeurs administratives, se sont surement imposées sur ce parcours, et on a souvent tendance à se négliger soi, son couple… La doula va redonner sa place et de la vigueur à l’essentielle sphère émotionnelle, cet élément si important car il porte tout, en vous apportant soutien et conseils.