L’Amazone
« Génial j’ai mes Lunes ! »
Voici ce que les femmes et jeunes filles devraient s’écrier à l’arrivée de leur sang ! Oui oui…
Reconnectons-nous à l’être cyclique que nous sommes, au travers des autres cycles de la vie, dans toute sa sacralité, sa puissance, sa sagesse ! Je t’invite à découvrir comment et pourquoi tu peux tirer le meilleur de cette métamorphose, sous forme de rencontre individuelles ou de séances collectives.
Anne Sigrist, quantik doula Neuchâtel
Nous portons en nous les 7 femmes de notre lignée maternelle… !
Rien que ça ! Où quoi comment ? Et bien évidement, la relation mère – fille est au premier plan !
On se demande bien souvent qu’est-ce qui se joue, dans un sens comme dans l’autre, on aimerait “la recette” ou pas… tant de challenges, de miroirs, de décalages, de beauté. La seule vérité est que ce lien est immuable, il est puissant, il est déterminant… Explorons ensemble cette toile complexe, au travers de rencontres individuelles ou d’atelier mère – fille en groupe
Anne Sigrist, quantik doula Neuchâtel
Le cercle de femmes, une médecine ancestrale !
De tout temps les femmes se rassemblaient (les hommes aussi!) pour tisser les liens de sororité pour se soutenir, s’élever dans leur consécration de femmes, et former une communauté bienveillante et enveloppante.
Ces traditions malheureusement perdues dans nos sociétés modernes, reviennent en force pour répondre à cet appel et besoin criant d’écoute et de support !!!
Je propose donc plusieurs temps pour former un espace de partage, dans le respect et le non jugement, où chacune est libre d’être qui elle est, de s’exprimer ou juste d’entendre.
Je réserve des cercles exclusivement aux jeunes filles (14 – 18 ans ), et je me réjouis d’accueillir ta puissance en éveil !
J’organise également deux séries de cycles “fermés” de 9 cercles sur 12 mois : les mêmes femmes suivent un cycle et évoluent ensemble sur 9 soirées sur le fil de la sacralité du féminin !
Possibilité d’organiser un cercle indépendant sur une thématique à choix, sur demande dès 4 participantes.
Anne Sigrist, quantik doula Neuchâtel