Enchanteresse - doula Neuchâtel - femme mûres - femme sage - ménopause - périménopause - soutien émotionnel - beauté et puissance de vieillir - sagesse - femme âgée - femme ménopausée

La Magicienne

« Prépare, Accueille et Célèbre ta ménopause » SEMINAIRE AUTOMNE 2024

Associons ménopause et consécration, oui c’est possible ! Encore faut-il l’appréhender dans cette dimension… Puberté et grossesse sont des passages où nous pouvons être épaulées par des aînées, ce qui est trop souvent loin d’être le cas lorsque cette dernière étape, la périménopause s’installe.

C’est tellement vaste, passionnant, et pouvant être confrontant, que même la périménopause s’anticipe ! Tellement de choses simples peuvent être mises en place pour vivre cette période dans le plus d’harmonie possible. C’est pourquoi dès 35 ans, j’invite les femmes à déjà ouvrir ce portail.

Passionnée par ce « pas-sage » merveilleux, je serais ravie de vous recevoir pour vous guider ou vous soutenir, soit en rencontre individuelle, soit en cercle de femmes Magiciennes, soit dans mon programme séminaire « Prépare, Accueille et Célèbre ta ménopause » (début dernier trimestre 2024, infos à venir au printemps).

 

Anne Sigrist, quantik doula Neuchâtel 

Le cercle de femmes, une médecine ancestrale !

De tout temps les femmes se rassemblaient (les hommes aussi!) pour tisser les liens de sororité pour se soutenir, s’élever dans leur consécration de femmes, et former une communauté bienveillante et enveloppante.
Ces traditions malheureusement perdues dans nos sociétés modernes, reviennent en force pour répondre à cet appel et besoin criant d’écoute et de support !!!
Je propose donc plusieurs soirées pour former un espace de partage, dans le respect et le non jugement, où chacune est libre d’être qui elle est, de s’exprimer ou juste d’entendre.

Je réserve des cercles exclusivement aux femmes en périménopause et ménopause, et j’ai hâte d’accueillir la Magicienne qui vibre en vous !

J’organise également deux séries de cycles « fermés » de 9 cercles sur 12 mois : les mêmes femmes suivent un cycle et évoluent ensemble sur 9 soirées sur le fil de la sacralité du féminin !

Possibilité d’organiser un cercle indépendant sur une thématique à choix, sur demande dès 4 participantes.

 

Anne Sigrist, quantik doula Neuchâtel

TEXTES EN COURS DE MISE A JOUR, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION